Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
Le marseille-cassis approche enfin (= c'est dimanche !) et certains membres du club dont je fais parti relèveront le défi de ces 20 kms.
C'est donc l'occasion de souhaiter à tout le monde bonne chance car je n'aurai peut-être pas l'occaz de vous voir le jour-j vu la foule.
Bon, c'est stratégiquement décidé : je vais courir à côté des Kenyans de l'épreuve. L'idée c'est de faire la majorité de la course avec eux et de leur mettre une mine à partir du km 18,93, précisément à la sortie du virage à droite !
J'espère que les autres participants du CSB sont affûtés car ça va déroulé fort comme on dit en course-à-pieds ! Et surtout pas d'excuse du genre, j'suis crevé après la Virenque qui fut une dure et longue cyclo (=50 bornes).
Dernier conseil : éviter de courir derrière moi au risque de choper un sacré rhume. Eh eh eh !
Toutes mes félicitations, je vois que tu es en grande forme et tu commences à galéjer comme un vrai marseillais !
Un petit conseil quand même, prends un cache-nez si tu veux approcher les Kenyans sur la ligne de départ. Quand ils vont démarrer attention aux courant d'air
A propos les Kenyans ils sont noirs, petits et maigres Je crois que tu les confonds avec d'autres concurrents ni noirs, ni petits, ni maigres. Je peux te procurer un laisser-passer si tu veux vraiment les voir de près au départ
Néanmoins saches que j'ai parié sur toi pour ce qui concerne la course des autochtones.
C'est ça , exploses les ces coureurs des haut plateaux,conseil d'un ancien: tu pars vite, tu accélères au milieu et !... tu finis au sprint (si tu peux).
Allez, un gros merde pour t'encourager ainsi qu'aux autres courageux du CSB.
Aujourd'hui c'était le dernier entraînement avant le départ. Seulement 45 minutes souple à 75% de la FC max constamment sur les freins pour ne pas entamer l'influx nerveux pour dimanche.
J'ai finement élaboré une stratégie gagnante pour passer sous le seuil psychologique des &H59'59" ! Oui, vous avez bien lu !
Programme de samedi J-1 :
- Vérification du matériel (fartage des semelles, ajustage des pressions hydraulique et pneumatique, rentrer les dernières données dans l'informatique embarquée et raccourcir les lacets pour gagner du poids)
- Renforcement moral et brushing en prévision de la photo.
En un seul mot : je suis prêt à conquérir la plus haute marche du podium des inscrits du club dans la catégorie vétéran.
Je me présente vite fait pour ceux qui ne me connaissent pas. J'étais venu faire des sorties avec vous au mois d'aout. Depuis la reprise des cours + le boulot + l'entrainement en course à pied ont fait que je ne suis pas revenu parmis vous. Mais j'y compte bien
alors qui a fait Marseille-Cassis dans le club ?
Perso j'ai fait 1h30, donc satisfait de ma course.
Dimanche prochain, place à la ronde des vignes à la bédoule :p
Je crois que nous étions 4 au départ, 4 à l'arrivée : Jonathan 1h30, Jérôme 1h36, Florent 1h45 et moi 2h37.
J'ai chopé un sacré rhume. Bon, c'est pas tout ça, va falloir reprendre l'entraînement vélo !
Sympa la photo, je vais essayer de mettre la mienne.
Sinon, demain la ronde des vignes, je pars dans l'inconnu et puis je sais pas si je serais en forme. On verra bien pendant la course. Aprés je vais pouvoir ma remettre au vélo (la dernière fois que j'en ai fait c'était aux bosses du 13...)
A mon tour, je glisse une photo de moi en plein effort. Super expérience que ce Marseille-Cassis même si le temps réalisé fut loin de mes objectifs. Après analyse/débriefing il semble que le fait que les organisateurs me refusent le droit d'entrée au stand des kenyans me fut fatal ! Du coup, trop de monde à devoir remonter pour espérer aprocher le temps des meilleurs.
Petite consolation après avoir participé à la ronde des vignes (dimanche 4 novembre) à Roquefort la Bédoule. 14 km de trail à travers vignes et chemins forestiers. Pas croisé bcp de connaissances pendant la course à part un certain porteur d'eau bien affûté mais qu'il a bien fallu dépassé cette fois-ci !
Bravo à tous pour votre participation à cette ronde des vignes
Est-ce qu'un jour je pourrais être moi aussi un vaillant porteur d'eau
En attendant je dois procéder à une rectification pour ce qui concerne le classement de l'épreuve de dimanche 4 novembre. Florent tu as oublié l'ami Jean-Pierre