Bonjour à tous, le vendredi 26 décembre je propose une rando de nuit en vtt dans nos collines. Toutes les personnes possedant un vtt sont admises. Parcours facile d accès. Je vous rappelle que la nuit il faud avoir une lampe efficace, oublier les bougies ou lampes de 1914 !!!!!!!!! rdv 18hoo sur la place de la mairie.
Au retour sur la place, vers 20h00, un apero de fin de sortie sera propose aux courageux.
Afin de mieux organiser cette sortie conviviale je vous demande de me prevenir de votre presence merci et joyeux Noël jp
VTT Rando Nocturne vendredi 26 décembre - Photos en prime
- Arnaud
- Maillot jaune
Re: Rando VTT nocturne vendredi 26/12/2014
Salut JP
Probablement Thomas et moi.
Frontale LED 80 Lumen + phare LED 900 Lumen (c'est plus qu'une ampoule à incandescence de 75 W !)
Est-ce le même parcours que l'an dernier ?
Probablement Thomas et moi.
Frontale LED 80 Lumen + phare LED 900 Lumen (c'est plus qu'une ampoule à incandescence de 75 W !)
Est-ce le même parcours que l'an dernier ?
Le parcours sera sensiblement identique a l'année derniere avec la diference que nous nous retrouverons sur la place de la mairie pour l'apéro au retour.
Bonjour à tous,
Je serai présent vendredi soir, j'espère que vous viendrez nombreux !
Ce sera une sortie VTT super sympa pour tous:
Bruno
A vendredi sur la place de la mairie!
Je serai présent vendredi soir, j'espère que vous viendrez nombreux !
Ce sera une sortie VTT super sympa pour tous:
Bruno
A vendredi sur la place de la mairie!
Bonjour à tous,
Je serai présent aussi vendredi soir à la mairie pour donner le top départ aux chanceux qui vont se régaler
Grand beau prévu et sans vent, peut-être un peu frais donc méfi à la descente
Bien sûr je serai à l'arrivée aussi comme les courageux pour boire l'apéro promis par JP
A vendredi 18h00 sur la place de mairie
D'ici là soyez sages pour un Joyeux Noël plein de cadeaux et de bulles pétillantes
Je serai présent aussi vendredi soir à la mairie pour donner le top départ aux chanceux qui vont se régaler
Grand beau prévu et sans vent, peut-être un peu frais donc méfi à la descente
Bien sûr je serai à l'arrivée aussi comme les courageux pour boire l'apéro promis par JP
A vendredi 18h00 sur la place de mairie
D'ici là soyez sages pour un Joyeux Noël plein de cadeaux et de bulles pétillantes
A bientôt sur le vélo !
Re: Rando VTT nocturne vendredi 26/12/2014 - Les photos en p
Voici quelques photos prises hier soir sur le vif
Il y avait 0°C au sommet du Régagnas vers 19h15
Bravo aux 9 courageux qui se sont régalés dans la montée d'abord puis dans une descente raisonnable
Et merci aux amis du Comité des Chemins et Forêts qui ont ouvert la route pour la sécurité de tous
A l'arrivée quelques bulles de l'amitié ont réchauffé la température sur la place de la mairie
Un rendez-vous a été pris pour une prochaine escapade de nuit ! Avis aux amateurs
Il y avait 0°C au sommet du Régagnas vers 19h15
Bravo aux 9 courageux qui se sont régalés dans la montée d'abord puis dans une descente raisonnable
Et merci aux amis du Comité des Chemins et Forêts qui ont ouvert la route pour la sécurité de tous
A l'arrivée quelques bulles de l'amitié ont réchauffé la température sur la place de la mairie
Un rendez-vous a été pris pour une prochaine escapade de nuit ! Avis aux amateurs
A bientôt sur le vélo !