Photos du VTT nocturne 2ème le samedi 21 décembre 18h00
Photos du VTT nocturne 2ème le samedi 21 décembre 18h00
Ils étaient nombreux les courageux au rendez-vous de la mairie pour cette première nocturne
On ne dira pas qui n'est pas venu . Les voilà les 11 vététistes sur la photo sauf 1 mais avec Damien en quad et Cyrille Palliani, le délégué aux sports
Deux photos pour attester de tout cela ce qui m'évitera de les citer tous parce qu'ils le mériteraient bien
Le onzième champion absent sur la photo, n'est autre que Serge Zany à la bourre comme d'habitude
Vous choisissez celle que vous voulez pour la dédicace
On ne dira pas qui n'est pas venu . Les voilà les 11 vététistes sur la photo sauf 1 mais avec Damien en quad et Cyrille Palliani, le délégué aux sports
Deux photos pour attester de tout cela ce qui m'évitera de les citer tous parce qu'ils le mériteraient bien
Le onzième champion absent sur la photo, n'est autre que Serge Zany à la bourre comme d'habitude
Vous choisissez celle que vous voulez pour la dédicace
A bientôt sur le vélo !
Re: VTT nocturne"2" samedi 21 décembre C'EST FAIT : Photos
Bravo a tous et merci d avoir inaugure cette 1er rando de nuit ,il y en aura d autres, chacun d entre nous peut nous en proposer une sous reserve quelle soit pratiquable a tout les niveaux cela permetra de se regrouper , par contre il n y aura pas du champagne a chaque fois jp
- Arnaud
- Maillot jaune
Merci Jean-Pierre de nous avoir proposé cette rando nocturne
J'aurai dû mettre celle-là avant puisqu'elle a été prise au départ alors qu'Arnaud se frisait la moustache et Jean-Pierre aussi d'ailleurs....
A bientôt sur le vélo !
Bonjour à tous,
Merci à JP pour l'organisation et merci à tous d'être venu!
c'était une sortie hors du commun. à refaire :
Vive le VTT de jour comme de nuit.
Merci à JP pour l'organisation et merci à tous d'être venu!
c'était une sortie hors du commun. à refaire :
Vive le VTT de jour comme de nuit.
Michel, vu que tu parles de moustache, je me suis permis d'éclairer un poil ( de moustache ) ta photo.
Merci Bernard, tu es un amour de la technique...
Et maintenant que je le vois il faut que je parle aussi un poil des moustache de Claude !
Et maintenant que je le vois il faut que je parle aussi un poil des moustache de Claude !
A bientôt sur le vélo !
salut,
Attention, bientôt, au club, il y aura une section moustaches !
bruno
Attention, bientôt, au club, il y aura une section moustaches !
bruno
je pense que la moustache donne du courage.jean pierre toujours au top de l'organisation, a plus sur le vélo claude
Merci encore pour tout les compliments l annee 2014 vas nous offrir d autres rando joyeux noel