Sorties semaine

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune

Sorties semaine

Message par L'ours des Pyrénées »

Pour les sorties du mardi et du jeudi, nous partons de Weldom à 9h30 .
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune

Re: Sorties semaine

Nous partons à 10 heures dorénavant because le froid.
Michel P
Maillot jaune

Message par Michel P »

Jo, vous avez parfaitement raison de retarder le départ à 10h00 les mardi et jeudi 8)
D'ailleurs ce matin après avoir fait une tentative pour 9h00 j'ai prétexté un passage tout frais chez le dentiste (authentique) pour décaler mon départ à 10h15 !
Et c'était juste....
J'ai rencontré sur la route un autre Michel qui n'aime pas le froid non plus. Nous sommes allés à la rencontre des courageux (Marion, Noëlle et Robert) qui étaient partis à 9h00.

Je réfléchis à proposer pour le mercredi des sorties entre 10h30 et 13h30 :-I :-NO
Qu'en pensez-vous ?
A bientôt sur le vélo !
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune

Mardi, nous sommes partis à 10 h et la route était glissante par endroits, et la température pas terrible, donc, pour ceux qui ne sont pas pressés, sortir plus tard voir l'AM, c'est pas plus mal.
Répondre