Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
Ce matin à la 1ère édition de la cyclo d'Aix qques bouilladissiens étaient présents : Marie-jo et Vivian, Bernard et Dalila, Nicolas, Micka, Jean Yves et d'autres que je dois oublier (oups désolée!!!).
C'était trés sympathique, bien organisé avec de trés jolis lots et en plus les paysages étaient trés bo !
On c'est juste un peu gelés avec un départ assez matinal : 8h !!!
Bref à refaire... avec plus de copains du club !!!
Je confirme Christelle est montée sur le podium suite à son classement de sa catégorie
elle m'a doublée dans les lacets de Saint-Antonin elle était assez à l'aise et moi je tirai la langue
Une cyclo très bien organisée et un parcours magnifique il faudra être plus nombreux l'année prochaine
Bravo à tous les participants pour cette première cyclo s'il en est.
En particulier, félicitations à notre championne Christelle : quel palmarès
La photo dudit podium est réclamée !
Amitiés sportives,
Flo
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Wouaaaa Mika tu es l'avion de chasse de la bouille! Même ton ombre devait avoir du mal à te suivre, Trop fort!
Et Bravo à tous pour vos performances.
Greg