Luc Alphand
- L'ours des Pyrénées
- Maillot jaune
Luc Alphand
Cris a gagnée dans sa catégorie, avec le mauvais temps, bravo à elle.
Re: Luc Alphand
Bien sûr qu'habillée ainsi on ne la reconnait pas bien
Mais la presse locale m'a confirmé que c'était bien elle
Il faudrait maintenant qu'un journaliste en herbe (pourquoi pas elle ?) nous raconte comment elle en est arrivée là

Mais la presse locale m'a confirmé que c'était bien elle

Il faudrait maintenant qu'un journaliste en herbe (pourquoi pas elle ?) nous raconte comment elle en est arrivée là

A bientôt sur le vélo !
BRAVO Christelle !!!
on peut vraiment compter sur les dames de la Bouilladisse ,cela va me motiver pour préparer les bosses du 13
Félicitations.
M-Jo
on peut vraiment compter sur les dames de la Bouilladisse ,cela va me motiver pour préparer les bosses du 13
Félicitations.
M-Jo
Bonjour les copains!!!
desolée j'ai un peu tardé a répondre car j'en ai profité pour rester qques jours dans les alpes histoire de faire une petite Bonette
!!!!
Pour la cyclo dommage qu'elle se soit déroulée sous la pluie, je n'avais que mes habits d'ete, il a fallu acheter un coupe vent le matin avant de partir malgrés cela pour descendre l'Izoard gla gla gla!!! La prochaine fois je ne viendrai plus les mains dans les poches comme une touriste
!!
J'ai pris un tres mauvais départ car je trouvais la route glissante (comme je ne suis pas courageuse du tout) j'ai pris toutes les descentes en mode "estrace" (fred si tu me lit....)!!!!
Du coup dégouté et frigorifiée je n'ai pas regardé les resultats... et finalement 1ere de ma catégorie
Mais enfin il fo que je persévère pour etre 1ere feminine dans les cyclos a venir!
desolée j'ai un peu tardé a répondre car j'en ai profité pour rester qques jours dans les alpes histoire de faire une petite Bonette

Pour la cyclo dommage qu'elle se soit déroulée sous la pluie, je n'avais que mes habits d'ete, il a fallu acheter un coupe vent le matin avant de partir malgrés cela pour descendre l'Izoard gla gla gla!!! La prochaine fois je ne viendrai plus les mains dans les poches comme une touriste

J'ai pris un tres mauvais départ car je trouvais la route glissante (comme je ne suis pas courageuse du tout) j'ai pris toutes les descentes en mode "estrace" (fred si tu me lit....)!!!!
Du coup dégouté et frigorifiée je n'ai pas regardé les resultats... et finalement 1ere de ma catégorie

Mais enfin il fo que je persévère pour etre 1ere feminine dans les cyclos a venir!
Bonjour le Boucher,
A voir la splendeur de ton sourire je me pose des questions sur le sens de : le boucher n'était pas loin
1) s'agit-il du n° de la plaque 195
2) s'agit-il de vos positions respectives sur la ligne de départ
3) s'agit-il de l'effet motozoom de la photozoom
4) ou s'agit-il de vos places respectives au restaurant
Merci d'apporter une réponse dont tu as le secret
A voir la splendeur de ton sourire je me pose des questions sur le sens de : le boucher n'était pas loin

1) s'agit-il du n° de la plaque 195

2) s'agit-il de vos positions respectives sur la ligne de départ

3) s'agit-il de l'effet motozoom de la photozoom

4) ou s'agit-il de vos places respectives au restaurant

Merci d'apporter une réponse dont tu as le secret

A bientôt sur le vélo !
Bonjour a tous,
Que de question Michel,
Bon nous allons procéder par élimination.
Je n'ai pas eu l'honneur de diner au resto avec Christelle
Au départ sous la pluie, j'ai vu personne de la Bouilladisse
Sous la pluie en haut de l'Izoard,sourire car avec 80 kg tu as moins froid que les petits anges blond de 45 kg
qui bataille pour revenir sur le boucher 
alors Michel tu donnes ta langue au chat
Allez une dernière pour t'aider et reprendre la phrase de cricri
"j'ai pris toutes les descentes en mode "estrace", le boucher encore pire
, pas de frein
donc nous arrivons quasiment ensemble sans le savoir
Que de question Michel,
Bon nous allons procéder par élimination.
Je n'ai pas eu l'honneur de diner au resto avec Christelle

Au départ sous la pluie, j'ai vu personne de la Bouilladisse

Sous la pluie en haut de l'Izoard,sourire car avec 80 kg tu as moins froid que les petits anges blond de 45 kg

alors Michel tu donnes ta langue au chat

Allez une dernière pour t'aider et reprendre la phrase de cricri
"j'ai pris toutes les descentes en mode "estrace", le boucher encore pire

donc nous arrivons quasiment ensemble sans le savoir

Bravo le Boucher et merci pour ces explications
L'élégance toujours l'élégance pour tous les deux, c'est ça qui est beau même dans l'adversité(la pluie) et sans le savoir
La prochaine fois pour moi c'est
µ
Enfin c'est pas sûr

L'élégance toujours l'élégance pour tous les deux, c'est ça qui est beau même dans l'adversité(la pluie) et sans le savoir

La prochaine fois pour moi c'est

Enfin c'est pas sûr

A bientôt sur le vélo !